Changes between Version 38 and Version 39 of Tutorial/Authorization


Ignore:
Timestamp:
Feb 26, 2007, 3:54:51 PM (19 years ago)
Author:
/C=FR/O=CNRS/OU=UMR8607/CN=Michel Jouvin/emailAddress=jouvin@…
Comment:

--

Legend:

Unmodified
Added
Removed
Modified
  • Tutorial/Authorization

    v38 v39  
    6161  * '''{{{voms-proxy-destroy }}}'''   Cette commande supprime le proxy dans l’ordinateur local.  Les copies éventuellement envoyées avec vos jobs ne sont pas affectées.  Vérifiez que le proxy a bien été supprimé avec la commande '''voms-proxy-info.'''
    6262 1. Regardez les autres options disponibles avec la commande '''voms-proxy-init'''.  (Utilisez '''man''' ou l’option "-help".) On peut changer, par exemple, la durée de vie et la taille (nombre de « bits ») du proxy.  Normalement les valeurs par défauts sont correctes.
    63 Les anciennes commandes '''grid-proxy-*''' pour manipuler les proxies existent toujours.  Mais ces commandes ne supportent pas de mettre les informations de votre VO dans le proxy.  Les proxies VOMS sont 100\% compatibles avec l’ancien format et il est préférable d’utiliser les commandes '''voms-proxy-*'''.
    64 Il existe aussi des commandes '''myproxy-*'''.  Elles permettent le renouvellement automatique des proxies pour des jobs de très longue durée.  Ces commandes ne seront pas utilisées dans ce tutorial.
     63Les anciennes commandes '''grid-proxy-*''' pour manipuler les proxies existent toujoursmais ne doivent plus être utilisées car elles ne permettent pas l'utilisation des groupes et rôles VOMS.  Il est faut utiliser les commandes '''voms-proxy-*''', comme documenté dans ce tutorial.
     64
     65Il existe aussi des commandes '''myproxy-*'''.  Elles permettent le renouvellement automatique des proxies pour des jobs de très longue durée.  Leur utilisation est présentée dans la partie sur la soumission de jobs.
    6566 
    6667=== Utilisation des groupes et rôles dans une VO ===