// This may look like C code, but it is really -*- C++ -*- #ifndef SMOOTHTOI_H #define SMOOTHTOI_H #include "toiprocessor.h" #include "flagtoidef.h" #include "slinparbuff.h" ////////////////////////////////////////////////////// //-- Pour flagguer les samples hors dynamique // toi BoloIn ---> |FlagOutOfRange| ---> toi BoloOut ////////////////////////////////////////////////////// class DataSmooth : public TOIProcessor { public: DataSmooth(uint_4 lsm,uint_4 deg); virtual ~DataSmooth(); virtual void init(void); virtual void run(void); //! Ne pas traiter les samples flaggues par la valeur flag inline void DoNotLookAt(uint_8 flag=FlgToiAll) {flgNotLookAt = flag;} //! Flagguer les valeurs ou le smooth a echoue avec la valeur flag inline void SetFlagFailed(uint_8 flag=FlgToiInterp) {flgNotSmoothed = flag;} //! Frequency to update SLinParBuff buffer inline void SetBuffUpd(uint_4 bupd=100) {BuffUpdate = bupd;} //! Nombre minimum de valeurs requises pour smoother un sample inline void MinSmoothLength(uint_4 lsmin=0) { if(lsmin==0) lsmin=LSmooth; LSmoothMin = (lsmin