// This may look like C code, but it is really -*- C++ -*- #ifndef TOI2MAP_H #define TOI2MAP_H #include "toiprocessor.h" #include "spherehealpix.h" #include "flagtoidef.h" #include "xastropack.h" //-- Un projecteur de TOI sur une sphere Healpix // Lecture de 3 TOI coord1,coord2,boloMuV // Sortie pas de TOI, une (2) sphere(s) Healpix // // Structure generale : // |---->Sphere // | // ----------- // toi Coord1In ---> | | // toi Coord2In ---> | TOI2Map | // toi BoloIn ---> | | // ----------- // Gestion du type de coordonnees : // Coord1In,Coord2In : soit Equatoriales (Alpha,Delta) // soit Galactiques (GLong,GLat) // Sortie sur une sphere en coordonnees Equatoriales ou Galactiques class TOI2Map : public TOIProcessor { public: TOI2Map(SphereHEALPix* sph,SphereHEALPix* wsph=NULL); virtual ~TOI2Map(); virtual void init(void); virtual void run(void); // Coordonnees donnees en entree et en sortie inline void SetEquinox(double actualyear=2000.) {mActualYear = actualyear;} inline void SetCoorIn(TypAstroCoord mfg=TypCoordGalStd) {mTypCoorIn = mfg;} inline void SetCoorOut(TypAstroCoord mfg=TypCoordGalStd) {mTypCoorOut = mfg;} protected: SphereHEALPix* mSph; SphereHEALPix* mWSph; bool mWSphInternal; TypAstroCoord mTypCoorIn, mTypCoorOut; double mActualYear; }; #endif