// This may look like C code, but it is really -*- C++ -*- // Classe interpreteur de commande pour piapp // Reza Aout 97 , Juillet,Aout 98 // LAL-IN2P3/CNRS #ifndef PIACMD_H_SEEN #define PIACMD_H_SEEN #include "machdefs.h" #include #include #include #if defined(__KCC__) using std::string ; #include #endif #include "pdlmgr.h" #include "ctimer.h" #include "dlftypes.h" class NamedObjMgr; class PIStdImgApp; class PIACmd { public: PIACmd(NamedObjMgr* omg=NULL, PIStdImgApp* app=NULL); ~PIACmd(); int Exec(string& file); int Do(string& line); // Link dynamique de fonction user int LinkUserFuncs(string& fnameso, string& func1, string& func2, string& func3); // string& func4, string& func5); compil avec g++ 2.7.2 NamedObjMgr* mObjMgr; PIStdImgApp* mImgApp; bool mOmg; // Pour stocker les variables definies par l'interpreteur typedef map > CmdVarList; CmdVarList mVars; // Liste des variables ofstream hist; // History file bool trace; // Trace flag bool timing; // Display CPU Time Timer* gltimer; // pour Display CPU Time // g++ n'arrive pas a avaler ca (lignes trop longues) on utilise donc des DlFunction (Reza 20/08/98) // typedef map > UsFmap; typedef map > UsFmap; PDynLinkMgr* dynlink; UsFmap usfmap; }; #endif