#ifndef PINTUPLE3D_H #define PINTUPLE3D_H #include "ntupintf.h" #include "pi3ddrw.h" class PINTuple3D : public PIDrawer3D { public: PINTuple3D(NTupleInterface* nt, bool ad=false); virtual ~PINTuple3D(); virtual void Draw(PIGraphicUC* g, double xmin, double ymin, double xmax, double ymax); virtual void UpdateLimits(); virtual void SelectXYZ(const char* px, const char* py, const char* pz); virtual void SelectWt(const char* pw=NULL, int nbins=10); virtual void SelectErrBar(const char* erbx=NULL, const char* erby=NULL, const char* erbz=NULL); virtual void SelectLabel(const char* plabel); protected: NTupleInterface* mNT; bool mAdDO; int xK, yK, zK; // Index du nom de variable en X/Y/Z ds le ntuple int xebK, yebK, zebK; // Index du nom de variable en ErrBarX/Y/Z ds le ntuple int wK; // Index du nom de variable poids int lK; // Index du nom de variable label (affiche en texte) double wMin, wMax; // Valeurs de poids min/max int nWbins; // Nombre de bins pour le poids (Wt) }; #endif