Changeset 3797 in Sophya


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Jun 30, 2010, 12:38:40 AM (15 years ago)
Author:
ansari
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Ajout la possibilite de preserver la composante continue de Fourier ds ApplyLobeK2D , Reza 30/06/2010

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trunk/Cosmo/RadioBeam
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  • trunk/Cosmo/RadioBeam/applobe.cc

    r3796 r3797  
    129129      double tbeamarcmin = RadianToDegree(1.22/DoL)*60.;
    130130      int typcb = 2;
    131       if (fgresptbl) typcb=22;
     131      //      if (fgresptbl) typcb=22;
    132132      Four2DResponse tbeam(typcb, DoL, DoL );
    133133      cout << "applobe[3]: calling Correct2RefLobe() with target beam D/Lambda=" << DoL 
  • trunk/Cosmo/RadioBeam/lobe.cc

    r3789 r3797  
    1212
    1313/* --Methode-- */
    14 BeamEffect::BeamEffect(Four2DResponse& resp)
    15   : fresp_(resp)
     14BeamEffect::BeamEffect(Four2DResponse& resp,  bool preservefreq0)
     15  : fresp_(resp), preservefreq0_(preservefreq0)
    1616// resp doit avoir sa longueur d'onde de reference en metres
    1717{
     
    8989void BeamEffect::ApplyLobeK2D(Four2DResponse& rep, TArray< complex<TF> >& fourAmp, double dkx, double dky)
    9090{
     91  complex<TF> cf0=fourAmp(0,0);
    9192  double kxx, kyy;
    9293  for(sa_size_t ky=0; ky<fourAmp.SizeY(); ky++) {
     
    9798    }
    9899  }
     100  if (preservefreq0_)  fourAmp(0, 0)=cf0;
    99101  return;
    100102}
  • trunk/Cosmo/RadioBeam/lobe.h

    r3788 r3797  
    2626public:
    2727  // Definition de l'objet avec la reponse en frequence de l'instrument
    28   BeamEffect(Four2DResponse& resp);
     28  BeamEffect(Four2DResponse& resp, bool preservefreq0=true);
    2929  // Applique l'effet de lobe au cube 3D (2 angles, frequence), pour chaque plan de frequence successivement 
    3030  void ApplyLobe3D(TArray< TF >& a, double dx, double dy, double f0, double df); 
     
    3434
    3535  // Applique l'effet de lobe "rep" dans le plan de Fourier  pour une frequence (longueur d'onde) fixee
    36   static void ApplyLobeK2D(Four2DResponse& rep, TArray< complex<TF> >& f2d, double dkx, double dky);
     36  void ApplyLobeK2D(Four2DResponse& rep, TArray< complex<TF> >& f2d, double dkx, double dky);
    3737
    3838  // Re-echntillonnage du cube 3D en appliquant les facteurs xfac,yfac,zfac selon chaque direction
     
    4444
    4545  Four2DResponse& fresp_;
     46  bool preservefreq0_;
    4647};
    4748
  • trunk/Cosmo/RadioBeam/mdish.h

    r3796 r3797  
    8282class Four2DRespRatio : public  Four2DResponse {
    8383public:
    84   Four2DRespRatio(Four2DResponse& a, Four2DResponse& b, double divzthr=1.e-1);
     84  Four2DRespRatio(Four2DResponse& a, Four2DResponse& b, double divzthr=5.e-2);
    8585  // Return the ratio a.Value(kx,ky) / b.Value(kx, ky) - with protection against divide by zero
    8686  virtual double Value(double kx, double ky);
Note: See TracChangeset for help on using the changeset viewer.