Changes between Version 1 and Version 2 of Ticket #20


Ignore:
Timestamp:
Sep 19, 2008, 4:08:37 PM (16 years ago)
Author:
jehanno
Comment:

Legend:

Unmodified
Added
Removed
Modified
  • Ticket #20 – Description

    v1 v2  
    88Les modifications apportées au schéma d'origine (F=3600) sont les suivantes :[[BR]][[BR]]
    99- on applique désormais au PZT un double signal. La masse du PZT (anciennement = 0V) est connectée au signal issu du DAQ (correcteur) et le signal (anciennement le signal du correcteur) est connecté à une tension constante de 6.2V issu d'une diode zener 1N827A. De cette façon la tension entre signal PZT et masse PZT, égale = 6.2V - Scorrecteur est toujours positive. De plus, cela permet de délivrer en sortie de carte DAQ une tension de 2Vpp, soit la plaine dynamique, ce qui n'était pas possible avant (on ne pouvait pas avoir de signal négatif en sortie de DAQ).[[BR]][[BR]]
    10 - le cable d'origine du PZT (un coax) est remplacé par une paire blindée. Cela est nécessaire car on applique sur le boitier du connecteur SMC PZT une tension égale au signal correcteur. Voir le schéma ci-dessus.
     10- le cable d'origine du PZT (un coax) est remplacé par une paire blindée, elle-même blindée à son tour (double-blindage). Le remplacement du coax d'origine est nécessaire car on applique sur le boitier du connecteur SMC PZT une tension égale au signal correcteur. Voir le schéma ci-dessus. Le cable est relié à la masse mécanique à plusieurs endroits, de la même manière que l'est le boitier contenant l'ampli et le filtre. Dans le MIRA, le cable est mécaniquement fixé en 2 points par colliers rilsan.
    1111
    1212