Changes between Initial Version and Version 1 of Ticket #21
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Ticket #21 – Description
initial v1 5 5 6 6 La cavité a été lockée avec les miroirs F=30000 (mesurés à 26500). Le couplage est très bas (transmission 30mV) mais le locking est stable. [[BR]] 7 [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:260908_LOCK_F30000_01 .JPG,640)]][[BR]][[BR]]7 [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:260908_LOCK_F30000_01_ordre0.JPG,640)]][[BR]][[BR]] 8 8 9 Voici le plot sde bruit de tension au niveau du PDH (en boucle fermee). On retrouve toujours le niveau de 25 nV/sqrt(Hz) du a la photodiode avec un gain de 500,9 Voici le plot de bruit de tension au niveau du PDH (en boucle fermee). On retrouve toujours le niveau de 25 nV/sqrt(Hz) du a la photodiode avec un gain de 500, 10 10 soit a peu pres 10 µV, équivalent à -100 dBV/sqrt(Hz) :[[BR]] 11 11 [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:bruit_tension_PDH.png)]][[BR]][[BR]] … … 17 17 18 18 19 [[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]] 20 '''29.09.08[[BR]]''' 21 [[BR]] 22 23 Depuis le 1er lock, on relève les signaux en transmission suivants : [[BR]] 24 - sur l'ordre 0 du FS : 400mV maxi[[BR]] 25 - sur l'ordre 1 du FS : 200mV maxi[[BR]] 26 27 [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:290908_LOCK_F30000_01_ordre0.JPG,640)]][[BR]][[BR]] 28 290908_LOCK_F30000_01_ordre0.JPG 29 [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:290908_LOCK_F30000_01_ordre1.JPG,640)]][[BR]][[BR]] 30 290908_LOCK_F30000_01_ordre1.JPG 31 32 33 34 [[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]] 35 '''01.10.08[[BR]]''' 36 [[BR]] 37 38 De plus, l'action sur la modulation Freq (via bouton de réglage en face avant du driver) permet de faire varier la sortie en transmission (bleu) et la voie PDH qui n'est pas asservie (vert). Le signal jaune correspond au signal d'erreur PDH asservi et la voie rose au signal PZT de sortie (miroir M2 du MIRA) :[[BR]] 39 40 [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:011008_F30000_FS_Min_Max.png,640)]][[BR]][[BR]] 41 42 43 44 45 46 47 48 49