Changes between Version 2 and Version 3 of Ticket #21


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Oct 28, 2008, 10:40:12 AM (17 years ago)
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jehanno
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  • Ticket #21 – Description

    v2 v3  
     1[[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]]
     2'''27.10.08[[BR]]'''
     3[[BR]]
     4
     5Suite aux mesures de la fonction de transfert du couple "Ampli + PZT" réalisé ce jour, nous avons relevé le spectre du signal d'erreur en mode locké. Nous voyons que le niveau de bruit résultant dépend de la dynamique qui existe sur les SOS.[[BR]]
     6
     7[[BR]]Le plot suivant correspond au spectre du signal d'erreur non locké et hors résonance (jaune) et locké (bleu) avec les coefs habituels qui ont par exemple été utilisé pour locker à 30000 :[[BR]]
     8
     9[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:271008_FFT_PDH_lock1.png,640)]][[BR]][[BR]]
     10
     11[[BR]]Le plot suivant correspond au même spectre du signal d'erreur locké (bleu) avec les coefs habituels et au spectre du signal d'erreur locké (jaune) mais avec plus de gain sur le SOS1 notamment :[[BR]]
     12
     13[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:271008_FFT_PDH_lock2.png,640)]][[BR]][[BR]]
     14
     15
     16
     17
     18[[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]]
     19'''01.10.08[[BR]]'''
     20[[BR]]
     21
     22De plus, l'action sur la modulation Freq (via bouton de réglage en face avant du driver) permet de faire varier la sortie en transmission (bleu) et la voie PDH qui n'est pas asservie (vert). Le signal jaune correspond au signal d'erreur PDH asservi et la voie rose au signal PZT de sortie (miroir M2 du MIRA) :[[BR]]
     23
     24[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:011008_F30000_FS_Min_Max.png,640)]][[BR]][[BR]]
     25
     26
     27[[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]]
     28'''29.09.08[[BR]]'''
     29[[BR]]
     30
     31Depuis le 1er lock, on relève les signaux en transmission suivants : [[BR]]
     32- sur l'ordre 0 du FS : 400mV maxi[[BR]]
     33- sur l'ordre 1 du FS : 200mV maxi[[BR]]
     34
     35[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:290908_LOCK_F30000_01_ordre0.JPG,640)]][[BR]]
     36290908_LOCK_F30000_01_ordre0.JPG
     37[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:290908_LOCK_F30000_01_ordre1.JPG,640)]][[BR]]
     38290908_LOCK_F30000_01_ordre1.JPG
     39
    140
    241[[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]]
     
    1756
    1857
    19 [[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]]
    20 '''29.09.08[[BR]]'''
    21 [[BR]]
    22 
    23 Depuis le 1er lock, on relève les signaux en transmission suivants : [[BR]]
    24 - sur l'ordre 0 du FS : 400mV maxi[[BR]]
    25 - sur l'ordre 1 du FS : 200mV maxi[[BR]]
    26 
    27 [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:290908_LOCK_F30000_01_ordre0.JPG,640)]][[BR]]
    28 290908_LOCK_F30000_01_ordre0.JPG
    29 [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:290908_LOCK_F30000_01_ordre1.JPG,640)]][[BR]]
    30 290908_LOCK_F30000_01_ordre1.JPG
    31 
    32 
    33 
    34 [[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]]
    35 '''01.10.08[[BR]]'''
    36 [[BR]]
    37 
    38 De plus, l'action sur la modulation Freq (via bouton de réglage en face avant du driver) permet de faire varier la sortie en transmission (bleu) et la voie PDH qui n'est pas asservie (vert). Le signal jaune correspond au signal d'erreur PDH asservi et la voie rose au signal PZT de sortie (miroir M2 du MIRA) :[[BR]]
    39 
    40 [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:011008_F30000_FS_Min_Max.png,640)]][[BR]][[BR]]
    4158
    4259
     
    4865
    4966
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