| 1 | [[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]] |
| 2 | '''27.10.08[[BR]]''' |
| 3 | [[BR]] |
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| 5 | Suite aux mesures de la fonction de transfert du couple "Ampli + PZT" réalisé ce jour, nous avons relevé le spectre du signal d'erreur en mode locké. Nous voyons que le niveau de bruit résultant dépend de la dynamique qui existe sur les SOS.[[BR]] |
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| 7 | [[BR]]Le plot suivant correspond au spectre du signal d'erreur non locké et hors résonance (jaune) et locké (bleu) avec les coefs habituels qui ont par exemple été utilisé pour locker à 30000 :[[BR]] |
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| 9 | [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:271008_FFT_PDH_lock1.png,640)]][[BR]][[BR]] |
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| 11 | [[BR]]Le plot suivant correspond au même spectre du signal d'erreur locké (bleu) avec les coefs habituels et au spectre du signal d'erreur locké (jaune) mais avec plus de gain sur le SOS1 notamment :[[BR]] |
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| 13 | [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:271008_FFT_PDH_lock2.png,640)]][[BR]][[BR]] |
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| 18 | [[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]] |
| 19 | '''01.10.08[[BR]]''' |
| 20 | [[BR]] |
| 21 | |
| 22 | De plus, l'action sur la modulation Freq (via bouton de réglage en face avant du driver) permet de faire varier la sortie en transmission (bleu) et la voie PDH qui n'est pas asservie (vert). Le signal jaune correspond au signal d'erreur PDH asservi et la voie rose au signal PZT de sortie (miroir M2 du MIRA) :[[BR]] |
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| 24 | [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:011008_F30000_FS_Min_Max.png,640)]][[BR]][[BR]] |
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| 27 | [[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]] |
| 28 | '''29.09.08[[BR]]''' |
| 29 | [[BR]] |
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| 31 | Depuis le 1er lock, on relève les signaux en transmission suivants : [[BR]] |
| 32 | - sur l'ordre 0 du FS : 400mV maxi[[BR]] |
| 33 | - sur l'ordre 1 du FS : 200mV maxi[[BR]] |
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| 35 | [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:290908_LOCK_F30000_01_ordre0.JPG,640)]][[BR]] |
| 36 | 290908_LOCK_F30000_01_ordre0.JPG |
| 37 | [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:290908_LOCK_F30000_01_ordre1.JPG,640)]][[BR]] |
| 38 | 290908_LOCK_F30000_01_ordre1.JPG |
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19 | | [[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]] |
20 | | '''29.09.08[[BR]]''' |
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23 | | Depuis le 1er lock, on relève les signaux en transmission suivants : [[BR]] |
24 | | - sur l'ordre 0 du FS : 400mV maxi[[BR]] |
25 | | - sur l'ordre 1 du FS : 200mV maxi[[BR]] |
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27 | | [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:290908_LOCK_F30000_01_ordre0.JPG,640)]][[BR]] |
28 | | 290908_LOCK_F30000_01_ordre0.JPG |
29 | | [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:290908_LOCK_F30000_01_ordre1.JPG,640)]][[BR]] |
30 | | 290908_LOCK_F30000_01_ordre1.JPG |
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34 | | [[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]] |
35 | | '''01.10.08[[BR]]''' |
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38 | | De plus, l'action sur la modulation Freq (via bouton de réglage en face avant du driver) permet de faire varier la sortie en transmission (bleu) et la voie PDH qui n'est pas asservie (vert). Le signal jaune correspond au signal d'erreur PDH asservi et la voie rose au signal PZT de sortie (miroir M2 du MIRA) :[[BR]] |
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40 | | [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:011008_F30000_FS_Min_Max.png,640)]][[BR]][[BR]] |