Changes between Version 4 and Version 5 of Ticket #21


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Dec 16, 2008, 9:28:44 AM (17 years ago)
Author:
jehanno
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  • Ticket #21 – Description

    v4 v5  
     1[[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]]
     2'''15.12.08[[BR]]'''
     3[[BR]]
     4
     5Le laser MIRA a été révisé par M. Brodin (Coherent) le lundi 08/12 après-midi. Le problème venait surtout du GTI. Durant la semaine 50 (9 au 12/12), Viktor a réaligné l'ensemble de l'optique et la cavité avec les LTA-HL.  [[BR]]
     6
     7Lundi 15/12, Ronic a relocké en obtenant un niveau de transmission de 1.74V ! Voir la photo ci-dessous :
     8
     9[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:15122008_apres_alignement_et_depannage_coherent.jpg,640)]][[BR]][[BR]]
     10
     11Dans les plots suivants, un atténuateur a été ajouté en sortie de cavité pour diviser par 2 le niveau du signal.
     12
     13PLOT N°1 : allure des signaux hors lock
     14
     15[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:tek00006.png,640)]][[BR]][[BR]]
     16
     17Le niveau de transmission une fois locké correspond à l'amplitude de saturation. Cela est une '''différence importante''' par rapport à la situation avant le réalignement, car on ne lockait jamais sur le niveau maximum de la transmisison hors lock.
     18
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     20
     21
     22
     23
    124[[BR]][[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG)]][[BR]]
    225'''27.10.08[[BR]]'''