Changes between Version 5 and Version 6 of Ticket #21


Ignore:
Timestamp:
Dec 16, 2008, 9:30:42 AM (17 years ago)
Author:
jehanno
Comment:

Legend:

Unmodified
Added
Removed
Modified
  • Ticket #21 – Description

    v5 v6  
    1414
    1515[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:tek00006.png,640)]][[BR]][[BR]]
     16
     17PLOT N°2 : transmission et PDH (1)
     18
     19[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:tek00001.png,640)]][[BR]][[BR]]
     20
     21PLOT N°3 : transmission et PDH (2)
     22
     23[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:tek00005.2.png,640)]][[BR]][[BR]]
     24
    1625
    1726Le niveau de transmission une fois locké correspond à l'amplitude de saturation. Cela est une '''différence importante''' par rapport à la situation avant le réalignement, car on ne lockait jamais sur le niveau maximum de la transmisison hors lock.