Changes between Version 5 and Version 6 of Ticket #21
- Timestamp:
- Dec 16, 2008, 9:30:42 AM (17 years ago)
Legend:
- Unmodified
- Added
- Removed
- Modified
-
Ticket #21 – Description
v5 v6 14 14 15 15 [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:tek00006.png,640)]][[BR]][[BR]] 16 17 PLOT N°2 : transmission et PDH (1) 18 19 [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:tek00001.png,640)]][[BR]][[BR]] 20 21 PLOT N°3 : transmission et PDH (2) 22 23 [[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:tek00005.2.png,640)]][[BR]][[BR]] 24 16 25 17 26 Le niveau de transmission une fois locké correspond à l'amplitude de saturation. Cela est une '''différence importante''' par rapport à la situation avant le réalignement, car on ne lockait jamais sur le niveau maximum de la transmisison hors lock.