Changes between Version 8 and Version 9 of Ticket #21


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Dec 16, 2008, 9:59:42 AM (15 years ago)
Author:
jehanno
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  • Ticket #21 – Description

    v8 v9  
    99[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:15122008_apres_alignement_et_depannage_coherent.jpg,640)]][[BR]][[BR]]
    1010
    11 Dans les plots suivants, un atténuateur a été ajouté en sortie de cavité pour diviser par 2 le niveau du signal.
     11Dans les plots suivants, un '''atténuateur''' a été ajouté en sortie de cavité pour diviser par 2 le niveau du signal.
    1212
    13 PLOT N°1 : allure des signaux hors lock
     13'''PLOT N°1 : allure des signaux hors lock'''
    1414
    1515[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:tek00006.png,640)]][[BR]][[BR]]
    1616
    17 PLOT N°2 : transmission et PDH (1)
     17'''PLOT N°2 : transmission et PDH (1)'''
    1818
    1919[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:tek00001.png,640)]][[BR]][[BR]]
    2020
    21 PLOT N°3 : transmission et PDH (2)
     21'''PLOT N°3 : transmission et PDH (2)'''
    2222
    2323[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:tek00005.2.png,640)]][[BR]][[BR]]
    2424
    25 PLOT N°4 : trig sur le locking.
     25'''PLOT N°4 : trig sur le locking.'''
    2626
    2727[[BR]][[Image(Pictures_Digital_Feedback_System:tek00008.png,640)]][[BR]][[BR]]