Changes between Version 4 and Version 5 of Ticket #24


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Nov 27, 2008, 10:35:51 AM (16 years ago)
Author:
jehanno
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  • Ticket #24 – Description

    v4 v5  
    22'''26.11.08[[BR]]'''
    33[[BR]]
    4 Le GALVO '''papillon''' a été installé dans le MIRA par Viktor. De la même manière que le 05/11, nous avons appliqué sur l'entrée '''GALVO''' du contrôleur du MIRA un '''signal sinusoïdal''' de 10mVpp. Une fois le '''lock''' obtenu, nous voyons que la rotation du Galvo se traduit uniquement par un '''changement de Frep''', qui se retrouve sur la sortie '''PZT''' pilotée par la DAQ, alors que le signal en transmission ne varie pas, comme le montre le '''plot suivant'''  :[[BR]]
     4Le GALVO '''papillon''' a été installé dans le MIRA par Viktor. De la même manière que le 05/11, nous avons appliqué sur l'entrée '''GALVO''' du contrôleur du MIRA un '''signal sinusoïdal''' de 10mVpp. Une fois le '''lock''' obtenu, nous voyons que la rotation du Galvo se traduit uniquement par un '''changement de Frep''', qui se retrouve sur la sortie '''PZT''' pilotée par la DAQ, alors que le signal en transmission ne varie pas, comme le montre le '''plot suivant'''. Le gain en Frep par rapport au galvo bi-lame a été multiplié par 10 environ. L'excursion permise par le galvo est d'environ +/- 10µm. A priori, il est possible d'utiliser ce galvo pour remplacer le moteur au moement du locking pour suivre les variations lentes de Frep dues à la cavité Fabry-Perot.[[BR]]
    55[[BR]][[Image(Pictures_Laser:261108_Galvo_papillon_1.png,640)]][[BR]]
    66[[BR]]