Changes between Version 6 and Version 7 of Ticket #25


Ignore:
Timestamp:
Dec 22, 2008, 12:34:02 PM (17 years ago)
Author:
jehanno
Comment:

Legend:

Unmodified
Added
Removed
Modified
  • Ticket #25 – Description

    v6 v7  
    1111Suite a un probleme de logiciel SA (Spectrum Analyzer) qui ne fonctionne correctement qu'en mode Administrator et qui ne passe pas le Hardware Initialization 3/7 en mode Instrument, ouverture d'un dossier de support technique chez Agilent : EU1132388
    1212
     13[[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG,640)]][[BR]]
     14'''02.12.08[[BR]]'''
     15[[BR]]
    1316
     17Suite a un probleme de logiciel SA (Spectrum Analyzer) qui ne fonctionne correctement qu'en mode Administrator et qui ne passe pas le Hardware Initialization 3/7 en mode Instrument, ouverture d'un dossier de support technique chez Agilent : EU1132388
    1418
     19[[BR]][[Image(Pictures_General:bar_noire.PNG,640)]][[BR]]
     20'''22.12.08[[BR]]'''
     21[[BR]]
     22
     23probleme regle !
     24* backup des licenses
     25* reinstallation de la partition Agilent "Recovery"
     26* mise a jour du soft MXA : A.01.48 => A.01.64
     27* installation du soft 89601A v9.00 (new site code => new site key)