Changeset 3788 in Sophya for trunk/Cosmo/RadioBeam/lobe.h
- Timestamp:
- Jun 25, 2010, 7:35:17 PM (15 years ago)
- File:
-
- 1 edited
Legend:
- Unmodified
- Added
- Removed
-
trunk/Cosmo/RadioBeam/lobe.h
r3787 r3788 1 1 /* ------------------------ Projet BAORadio -------------------- 2 2 Calcul de l'effet de lobe sur Carte2D (angleX,angleY) et 3 cube 3D (angleX,angleY )3 cube 3D (angleX,angleY, frquences) 4 4 R. Ansari , C. Magneville - Juin 2010 5 5 --------------------------------------------------------------- */ … … 25 25 class BeamEffect { 26 26 public: 27 // Definition de l'objet avec la reponse en frequence de l'instrument 27 28 BeamEffect(Four2DResponse& resp); 28 void ApplyLobeK2D(TArray< complex<TF> >& f2d, double dkx, double dky, double lambda=1.);29 // Applique l'effet de lobe au cube 3D (2 angles, frequence), pour chaque plan de frequence successivement 29 30 void ApplyLobe3D(TArray< TF >& a, double dx, double dy, double f0, double df); 30 31 32 // Corrige de l'effet de l'effet de lobe, pour chaque plan de frequence, pour tout ramener au lobe defini par "rep" 33 void Correct2RefLobe(Four2DResponse& rep, TArray< TF >& a, double dx, double dy, double f0, double df); 34 35 // Applique l'effet de lobe "rep" dans le plan de Fourier pour une frequence (longueur d'onde) fixee 36 static void ApplyLobeK2D(Four2DResponse& rep, TArray< complex<TF> >& f2d, double dkx, double dky); 37 38 // Re-echntillonnage du cube 3D en appliquant les facteurs xfac,yfac,zfac selon chaque direction 39 // fac = 2 ---> on double le nombre d'echantillon , fac=0.5 : un echantillon sur deux 31 40 static TArray< TF > ReSample(TArray< TF >& a, double xfac, double yfac, double zfac); 41 42 // On ajoute du bruit gaussien au cube 3D - espace des positions 32 43 static void AddNoise(TArray< TF >& a, double pixsignoise, bool fgcmsig=true); 33 44
Note:
See TracChangeset
for help on using the changeset viewer.